Web Analytics
 

Équipements de production vidéo
Services techniques et location

En plus d'offrir la réalisation de vidéo corporatif nous pouvons vous accommoder en mettant à votre disposition en location certaines pièces d'équipement utilisé pour la production de vidéos corporatif et film d'entreprise. 

 

Nous avons un large inventaire d'équipements utilisés pour la production vidéo

 

Nous avons une grande variété d'équipements d'éclairage des caméra 4K et HD des lentilles et des équipements de prise de son du matériel de grip

Au grand plaisir de nos clients nous mettons aussi à votre disposition notre studio de tournage qui est déjà pré éclairé. On vous donne accès à tout notre parc d'équipements qui est déjà sur place vous évitant d'utiliser des fournisseurs externes avec tous les tracas que ça implique les contrats d'assurance ramener l'équipement le lendemain organiser le transport et louer et payer pour de l'équipement qui vous servira pas juste pour être prudent et ne pas retarder l'équipe pendant le tournage de votre production vidéo 

IMG_1104.JPG

Location:


Pour une première location, vous devez ouvrir un dossier au minimum 24h à l'avance. L'ouverture du dossier consiste en la prise d'informations personnelles qui seront vérifiées pour des raisons de sécurité.

Réservation:


Une réservation peut se faire en personne, par courriel ou par téléphone. Un numéro de carte de crédit valide est exigé pour chaque réservation. Sans carte de crédit, un dépôt de réservation de la moitié du montant de la location est exigé.

Annulation:


En cas d'annulation par le client à moins de 72h avant le début de la location, des frais de 25% de la valeur de la location + taxes seront facturés.

Dépôts:


Lors de la prise de réservation, un dépôt de sécurité est exigé (sur carte de crédit ou en argent comptant seulement) pour tous les clients. Le montant du dépôt varie selon l'équipement loué. Les frais de location et de dépôt sont payables au début de la période de location. Tous nos prix sont sujets à changements sans préavis.

Extensions de location:


Il est possible de prolonger une location si l'équipement n'est pas déjà réservé. Le tarif «jour supplémentaire» sera chargé au client pour chaque item prolongé. Une extension sans préavis sera considérée comme un retard.

 

Retards:
Le retour de l'équipement doit se faire à la même heure que la prise de l'équipement. En cas de retard, le tarif d'une journée de location par jour de retard par item sera facturé au client.

 

Responsabilité:
Le client doit s'assurer de posséder tous les items indiqués sur le contrat. L'équipement et/ou les accessoires manquants au retour seront facturés au client comme retard jusqu'au retour de la totalité de l'équipement loué. Tout dommage ou perte, excluant le bris mécanique lors d'une utilisation jugée normale, est la responsabilité du client. Lou-Cam n'est pas responsable de tout dommage ou perte de l'équipement en location résultant d'une mauvaise utilisation ou d'un bris dû à une négligence. Le client est responsable de l'obtention de sa propre assurance en ce qui a trait à l'équipement en location. Lou-Cam n'exige aucune assurance.

 

Assistance:
Lou-Cam n'est pas responsable des difficultés liées à une mauvaise utilisation de son matériel. Notre équipe répondra à vos questions concernant l'utilisation du matériel loué et s'assurera que vous comprenez comment il fonctionne. Certains équipements sont complexes : notre responsabilité se limite à la démonstration. Les manuels d'utilisation sont fournis seulement sur demande.


Défectuosités:
Si une pièce d'équipement louée est défectueuse, informez-en notre équipe. Tout bris, dommage ou problème encouru doit être signalé le plus rapidement possible . Si vous omettez de rapporter une telle information, on pourra ajouter les frais de réparation et/ou de remplacement à votre facture. Il est de notre responsabilité  de s'assurer que l'équipement loué fonctionne bien lorsque remis au client. De même, le client est responsable de l'utiliser et de le manipuler adéquatement. Nous ne peut être tenu responsable d'une mauvaise utilisation ou des connaissances insuffisantes du client.